Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'handicap invisible  : "la FEMINITE" dans le monde !
Newsletter
L'handicap invisible : "la FEMINITE" dans le monde !
  • Parce que j'ai la sensation intime que être une femme est un handicap ! Parce que je suis une femme sans couille Parce que pleins de femmes se reconnaitront dans certains épisodes. Parce que les martiens ne sont pas vert, mais avec une paire de couilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2009

La violence verbale ça fait des hématomes profond

 


Spot contre les violences conjugales par Jacques Audiard
envoyé par travail-solidarite. - L'actualité du moment en vidéo.

Ha la violence verbale ...
Le choc des mots .....
ça parait futile, mais c'est tellement horrible,
Ce clip est pourtant a mon gout pas assez FORT !
Car la on dirait juste que ce sont les pensées de l'homme ....
Mais c'est plus insidieux que ça, les paroles dites tous les jours sans cesse depuis des années ....
Les reproches accumulés, les critiques, les cris ...
La c'est blessant et à force cela fait sombrer dans le desespoir, et en général la personne qui subit ces violences,

(et le mot violence ici n'est malheureusement pas assez reconnu car trop souvent les mots sont pour beaucoup juste des choses dite a la va vite et s'envole.... mais c'est FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des paroles bien dites avec le ton, le regard, et cela accumulé aux mois, aux années ....... c'est DESTRUCTEUR
)

est détruite au plus profond d'elle même !
Et le pire dans tout ça c'est souvent que la personne (homme ou femme, victime) culpabilise et essaie d'en parler mais ... au fond elle ne sais plus trop ....

Peut être a t'il le droit de me critiquer, il le fait pour mon bien, il le fait pour me faire grandir ....
Peut être est ce normal .... Peut être que je le cherche !!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut être que je suis une vraie nulle ...
Peut être que il est fort pour me supporter, et qu'on devrai lui attribuer la médaille du mérite .....
...   ...   ...   ...    ....       ....          ...            ...

J'ai tant de choses a vous dire ....

A suivre ....

Publicité
Commentaires
Publicité