Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'handicap invisible  : "la FEMINITE" dans le monde !
Newsletter
L'handicap invisible : "la FEMINITE" dans le monde !
  • Parce que j'ai la sensation intime que être une femme est un handicap ! Parce que je suis une femme sans couille Parce que pleins de femmes se reconnaitront dans certains épisodes. Parce que les martiens ne sont pas vert, mais avec une paire de couilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juin 2009

Ha les femmes ça ne fou jamais rien !

clock

Réflexion du matin :

"Et dire qu'il y a des femmes qui se lèvent à 7h et qui sont dans les rues à 8h ..."

Bah oui, je suis une INCAPABLE moi ...
Je suis une bonne à rien !

Les autres femmes sont tellement douées, intelligentes, organisées, parfaites !

Les autres femmes arrivent à se lever à 7h et être dans les rues à 8h et
- avoir préparer leur 2 enfants de 9mois et 26 mois,
- de préparer le sac pour la nounou pour le plus grand,
- de les habiller tous les 2
- de leur donner à manger,
- de s'être laver elle même,
- de s'être maquillé un peu,
- d'avoir nettoyer le pot 2 fois du plus grand,
- d'avoir fait la vaisselle du matin,
- d'avoir changer la couche du petit,
- d'avoir donné les medocs ....

Et dire que les autres femmes parviennent a faire cela en 1h !!
Pendant que leur Zhomme a eux, comme le miens, se lève 1h a 2h plus tard que moi, et dés qu'il est en bas, mange son petit déjeuner, va se laver, va sur son ordi, s'habille et se lave .... et tout cela en 1h et en ne s'occupant que de lui !

Heureusement que Zhomme est la pour me faire remarquer a quel point je suis une INCAPABLE !

Et quand j'ose dire que j'ai des connaissances qui se lèvent à 5h30 ou 6h, pour être prête a 8h ou 9h !!!
Il me rit au nez en me disant que je raconte vraiment n'importe quoi, qu'une heure suffit largement pour préparer tout le monde !

Y'a pas, une femme comme moi c'est vraiment inutile sur terre !
Pauvre conne que je suis .

Bientôt la médaille du mérite pour Zhomme qui me supporte !


A suivre ...   ...

Publicité
Commentaires
V
AW : oui oui l'expression est libre je n'ai rien dit qui pouvait faire penser le contraire je crois ou si c'est le cas je me suis donc mal exprimée pardon ! <br /> <br /> Mickael : <br /> Non il est pas trés gentil ... disons qu'il sait être aussi mechant qu'il peut être gentil parfois !
M
Il est pas gentil ton mec, pire : il est con <br /> crois en un vieux briscard <br /> Ca s'prend pour un dur et ça a jamais connu autre chose que le confort douillet
A
Chère Venuszia,<br /> Merci pour votre message "très imagé" mais l'expression est libre et doit le rester.<br /> <br /> L'article que nous venons de mettre en ligne "rejoint" votre point de vue par l'expression d'un ras-le-bol certain devant ces commentaires de vierges effarouchées de la part de certains ou d'abaissements d'autres. Cette hypocrisie a le don d'énerver.<br /> <br /> Et même si cela ne reste que des mots à vos yeux, nous ne cautionnons pas la violence faite aux femmes, qu'elles soient physiques, verbales ou invisibles. En cela nous vous soutenons. <br /> <br /> Amicalement<br /> ANW
Publicité