Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'handicap invisible  : "la FEMINITE" dans le monde !
Newsletter
L'handicap invisible : "la FEMINITE" dans le monde !
  • Parce que j'ai la sensation intime que être une femme est un handicap ! Parce que je suis une femme sans couille Parce que pleins de femmes se reconnaitront dans certains épisodes. Parce que les martiens ne sont pas vert, mais avec une paire de couilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 août 2009

LA FEMME ce BOULET ....

boulet

L'autre jour je vais voir Zhomme dans son magasin avec un petit paquet à la main
(non pas un cadeau pour Zhomme ... jsuis pas neuneu non plus !! )

Je venais de vendre un pti vêtement sur ebay et comme Zhomme il à une socièté d'envoi il m'avait dit
(note bien :  IL, LUI, Mon Zhomme, m'avait dit ... c'est lui qui l'a dit quoi ok !! )
- " quand tu vend ton truc tu viens et je l'enverrai "

Comme vous le savez tous, une femme c'est pas têtu ....
(Non d'abord c'est pas têtu une femme .... jte dis que c'est pas têtu t'arrête de rire ....)

Donc la femme pas têtu que je suis va avec son petit paquet sous le bras comme Zhomme l'avais demandé ...

et je lui dit :
- "Voila comme tu m'avais dit que tu t'occupait de l'envoie bah je suis venue, et je voulais savoir comment je fais pour noter l'adresse"

oui attend jte vois déja d'ici mon trés cher et adorable lecteur .....
Tu va me dire "bah tu prend un crayon banane " en rajoutant "tu es bien une femme toi, et tu serai pas blonde en plus"

Ne me prend pas pour une beunette !
Si je pose cette question c'est parce que Zhomme il colle des petites étiquettes dessus ....
Donc je lui demande cela pour savoir si avec mon paquet à moi il va aussi coller cette étiquette ou si il va mettre un petit papier ordinaire vert que te donne les gentils gens de la poste et donc sur lequel je devrais écrire l'adresse et non le rentrer dans son logiciel ..... !

La il me répond, SECHEMENT :
- "j'colle l'étiquette"  .

Alors la je lui dit que je vais donc lui écrire l'adresse sur le paquet afin qu'il la retranscrive sur son logiciel qui va s'imprimer par la suite, et j'ai eu le malheur de lui demander un marqueur qu'il avait à côté de lui !!
C'est à dire qu'il devait soulever une feuille et tendre le bras pour me le donner !
(Attention un homme n'aime pas perdre 3 secondes 1/2 pour un truc qui n'est pas pour lui à noter ... mais ça tu le sais qu'aprés ...)

Et là, d'un seul coup d'un seul je me suis retrouver tranformer en boulet que l'on venais de mettre dans le canon !

Il me répond avec un ton "agréable" comme si je venais de lui casser une pièce de collection unique qui vallais une fortune ... alors que je ne lui avais demandé qu'un marqueur à porter de main ...........................  !!

- "Mais casse toi tu vois pas que je travail MOI, tu me fais chier, j'ai autre chose à faire que de m'occuper de toi "

Je suis partie les larmes aux yeux ! mon paquet sous le bras et je me suis démerder toute seule pour envoyer mon paquet !

Ha les femmes ce sont des vrais boulets quand même ça ne sais qu'emmerder les hommes qui bossent EUX ! ....
Allez dehors ! File petasse .
Merci à toi Zhomme de me remettre les pieds sur terre .

A SUIVRE ... ... ...

Publicité
Commentaires
V
Amélie : que faire ....................
A
Tu ne vas pas rester indéfiniment avec ce zhomme dis ? rassure-moi !
V
VIVEMENT : <br /> Cyclotimique ...... <br /> Cyclone tout court !!! muuhhahhahaa !!
V
serait pas un peu cyclothymique ton zhomme ? Nan ! c'est pas une insulte !
V
ARI : <br /> ... ... ... ... !!!
Publicité