Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'handicap invisible  : "la FEMINITE" dans le monde !
Newsletter
L'handicap invisible : "la FEMINITE" dans le monde !
  • Parce que j'ai la sensation intime que être une femme est un handicap ! Parce que je suis une femme sans couille Parce que pleins de femmes se reconnaitront dans certains épisodes. Parce que les martiens ne sont pas vert, mais avec une paire de couilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2009

Gros naze !

37h9iev2

Mon Zhomme est un gros naze !
En cette période de Noël, toujours l'histoire des cadeaux pour faire plaisir a des gens qui ont besoin de choses, pas des cadeaux inultile !!
Et bien NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zhomme veut pas !

"tu pourrai faire plusieurs cadeaux à ta grand mère quand même, elle te prête de l'argent (35milles et plus ..) dés que tu as besoin tu pourrai au moins lui faire plaisir en lui offrant un petit truc yves rocher en plus de la réparation de sa pendule qui coute que 80€"

"Non, c'est bien suffisant la pendule, et puis de toute façon ça te regarde pas ce qu'elle me prete, et en plus tu sais pas ce qu'elle à comme retraite, alors tu tais"

Et la comme sur un ancien message j'avais appris a ne pas continuer, alors j'ai stopper net, mais autant vous dire que dans ma tête ça fusait grave !!
"mais il con ou quoi, c'est pas le fait que sa grand mère soit riche, c'est le geste, je trouve quand même il pourrait la remercier d'être la des qu'il a besoin, car lui il sait demander de l'argent mais faire plaisir et dépenser des sous pour faire plaisir à autrui ça il ne sais pas ! quel nul" et je vous passe les insultes dedans ma tête !

J'ai quand même enchaîné un peu plus tard sur mes parents, je lui ai dit qu'il pourrai faire plaisir juste parce que mes parents sont souvent la pour lui quand même (c'est eux qui emmenent les enfants tous les jours chez la nourrice et vont les chercher sans un centimes d'essence ...) et ils vont voir sa grand mère, SA famille plus que lui !
Et la réponse d'homme
- "Attend vous allez voir Ma grand mère que quand je te le répète 100 fois avant alors, je vois pas ou vous y aller, vu qu'ils faut vous forcer....."

Dans ma tête encore
"Mais tu es un gros C O N, toi tu n'est pas allez voir ma grand mère une seule fois depuis plus de 3 ans, même quand elle c'est cassé le col du fémur, et moi je vais avec mes parents voir ta grand mère super souvent juste pour qu'elle voit les petits enfants, et on reste plus de 2h à chaque fois, on y à été plus de 10 fois ! et tu appelle ça pas y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On y va plus souvent que toi, qui n'y va que pour demander de l'argent !! Gros Naze"

Merci Zhomme de me démontrer que les Zhommes c'est des gros NUL de première classe !

A suivre ... ...

Publicité
Commentaires
N
Désolée, je me permets, mais effectivement : gros naze! Pensées pour toi. Bisous.
Publicité