Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'handicap invisible  : "la FEMINITE" dans le monde !
Newsletter
L'handicap invisible : "la FEMINITE" dans le monde !
  • Parce que j'ai la sensation intime que être une femme est un handicap ! Parce que je suis une femme sans couille Parce que pleins de femmes se reconnaitront dans certains épisodes. Parce que les martiens ne sont pas vert, mais avec une paire de couilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 novembre 2010

tous les matins......

être une femme des le réveil, ça fait mal.... Debout à 6h40, à réveillé les enfants, préparé le pti dej, et comme je travail, me suis maquillée et coiffée... Pendant que le Zhom de la maison, alias le papa des enfants, s'en occupe... Sauf que j'oublie toujours qu'un homme qui ne trouve pas qqles chose qui pourtant était sous son nez, s'exaspère de telle sorte qu'on croirai que c la fin du monde qui viens de sonner.... Je sors donc, et la je vois juste un de mes enfants encore sur le pot... Je dit juste de façon calme et sans agression, mais ayant passé du temps à me maquiller dans la salle de bain, je n'avais pas vu donc.... - "il à déja fini de manger qu'il est sur le pot ?" Mais bon sang... Quand est ce que la femme apprendra que poser une question équivaut à agresser un homme... Et la réponse arrive telle une boule de neige à vitesse super sonic (oui c la saison...) en pleine face... - "non, mais tu me laisses la avec eux, et regarde ce bordel dans l'évier la vaisselle sale qui n'est pas rangé correctement, on y trouve rien, je cherche la passoir, et bien sur je la trouve pas avec TON bordel, TU SAIS RIEN FAIRE" la je commence à trembler ENCORE..... Je répond quand même - "mais elle est juste la, la passoir" (oui il à fait un jus d'orange pressé et les enfants n'aiment pas la pule bien sur... Et la passoir était à 2cm du presse agrume ou il venai de presser les oranges, dans une casserole sous son nez) et de colère, il prend donc son temps à ranger la vaisselle sale dans l'évier. Et au passage il jette une branche de bambou que l'on m'a offert. Je lui dit alors de ne pas la jeter... Pourquoi faire cela.... Et bien sur tout cela sur un ton hyper rabaissant, exaspéré, agressif...... Oui sinon ça ne me ferai pas aussi mal... Je vais donc rechercher le bambou dans la poubelle. Et telle une enfant récupérant un morceau de papier qu'elle voudrai garder et que ça serai honteux, il me dit : - "alors tu le met dans TA chambre et je ne veux plus le voir, en plus regarde ya une feuille blanche il meurt tu sais t'occuper de rien" Moralité ... Je me suis enfermée dans ma chambre, me sentant une grosse merde, et COUPABLE d'être aussi nulle..... Je vais devoir redescendre pour habiller les enfants et je n'aurai pas pti déjeuner.... Mais c moi qui doit habiller les enfants. Et il ne viendra pas s'excuser, de toutes façon, il recommence sans cesse, les excuses ça sert juste sur le moment à me ressurer et à moins me détruire moralement pendant la journée. A suivre ...
Publicité
Commentaires
Publicité