Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'handicap invisible  : "la FEMINITE" dans le monde !
Newsletter
L'handicap invisible : "la FEMINITE" dans le monde !
  • Parce que j'ai la sensation intime que être une femme est un handicap ! Parce que je suis une femme sans couille Parce que pleins de femmes se reconnaitront dans certains épisodes. Parce que les martiens ne sont pas vert, mais avec une paire de couilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 août 2011

mieux vaux être un animal qu'une femme .......

singe_chimpanz__valerie_albertosi

Depuis maintenant qqles mois nous sommes ENVAHIT de PUCES ....
Sachant que nous avons 3 chats un sous sol transformé en litière géante car nos chats RENTRENT pour faire pipi dedans malgrés une chatière et un tas de sable GEANT réservé pour eux dehors !!! Et en plus avec 2700m² de terrain ...


(oui un chat c'est super intelligent parait il ... ça fait pipi DANS la maison malgrés TOUTES les portes d'ouvertes !!)

Aprés avoir passez 3 diffusions de vapo anti-puce (soit avoir dépensé plus de 60€ en prime...) ce matin me revoila nez a nez avec une puce dans la salle de bain ....

Etant donné que cela fait des MOIS que cela dure, que nous mangeons des larves, des oeufs des crottes a longueur de temps .. que mes enfants ont eu des vers ...


(oui car les chats c'est bien connu, ce n'est pas du tout pas du tout des animaux qui écoutent et quand en plus IL PARAIT que l'on EDUQUENT pas des animaux, sinon cela s'appel de la MALTRAITANCE ...(DIXIT Zhom) )

Donc ce matin aprés multiple réflexions de Zhom qui me dit que JE ne fais rien pour m'en débarasser (a noter quand même que ce sont SES chats, et que quand en revanche je veux leur apprendre a aller sur leur couvetures A EUX, dans leurs PANIERS a eux, la INTERDICTION de leur dire car la CE SONT SES CHATS et je n'ai rien a dire ... par contre quand y'a un truc pour aller au véto ou comme la les puces c'est marrant mais la .....)

Z: "C'est TA FAUTE TU NE FAIS RIEN"

Bon bref ... la je décide aprés avoir PASSER la maison de fond en comble d'aérosol d'avoir retourner tous les endroits et aspirer en mode extrème tous les recoins caché de la maison...
La je décide de laver un des chats ........
Moi IMBECILE que je suis

( je devrai le savoir pourtant je suis une femme quand même .... et FEMME et IMBECILE sont pourtant des SYNONYMES)

j'avais mis le tapis anti-glisse dans le fond pour que le chat justement ne glisse pas (pour qu'il se sente plus à l'aise....)

Et la me voyant dans une position un peu délicate avec le chat le plus griffeurs mordeur et agressif, Zhom décide de m'aider ......

Z : "Allez pousse toi dégage"
(Bah oui ça se sont des paroles agréable qui veulent dire attend je vais t'aider)
"et retire le tapis, RETIRE LE" (le tout en tenant le chat )

moi - "Pourquoi, je l'ai mis volontairement pour pas qu'il ai peur pour pas qu'il se sente glisser"

Z : "merde tu fais chier"

(et la il JETTE le chat par terre a mouillé !!!)

Z : "quand je te dis de faire un truc TU OBEIS et puis c'est tout, quand tu fais des conneries tu n'a qu'a ECOUTER"

moi - "mais pourquoi" (Oui je suis une femme j'ai un cerveau de conne encore un synonyme )

Z : "mais tu es conne, pour pas qu'il s'accroche justement" ...

moi -"et tu pouvais pas me le dire SIMPLEMENT"

Z : "NON, quand je te dis un truc j'ai pas besoin de t'expliquer TU DOIS JUSTE OBEIR"

moi -"bah non j'avais pas compris excuse moiil suffisait de me le dire"

et la bien sur il part de finir de s'habiller en me laissant a retrouver le chat ! Que j'ai fini par laver seule finalement ....
Il est BOURRE d'oeufs de puces mais un truc inimaginable !!! je l'ai brossé sous l'eau et les oeufs sont collés les uns aux autres une folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je fini de le laver je l'essuie le frotte bien et .........
J'ai eu le MALHEUR de dire "Je le met dehors pour qu'il se secoue"

"Tu le laisse à l'interieur, il est mouillé on ne met pas un animal dehors mouillé il va attrapé froid, tu met pas tes enfants tout nu quand ils sont mouillé dehors quand il pleut"

(heu .... un animal ca vit souvent dehors ... et n'oublions pas les chats sont des animaux sauvage à l'origine quand même .... c'est marrant mais mes enfants n'ont pas autant de poils que le chat ......)

Z : "tu n'es qu'une EGOISTE, tu ne pense qu'a toi de toute façon, c'est pour TOI que tu fait ça, c'est pas pour eux"

Et oui je suis une EGOISTE car j'en ai marre que mes enfants soient mordu par les puces ....

Je voudrai être un animal je serai au moins mieux traiter qu'en étant une femme ....

 

......     A SUIVRE    ...............

La prochaine fois je vous raconterai comment un homme qui vous brutalise arrive a dire que ce n'est pas grave car ce n'est pas de la violence .......

Publicité
Commentaires
Publicité