Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'handicap invisible  : "la FEMINITE" dans le monde !
Newsletter
L'handicap invisible : "la FEMINITE" dans le monde !
  • Parce que j'ai la sensation intime que être une femme est un handicap ! Parce que je suis une femme sans couille Parce que pleins de femmes se reconnaitront dans certains épisodes. Parce que les martiens ne sont pas vert, mais avec une paire de couilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mai 2012

Le Zhom il a dit je suis riddicule ....

Ce soir, soirée ciné ! La dernière remonte à 8 mois, pour Thor ! Restons dans le même registre, nous voilà, la ce soir devant NEWS AVENGER, qui cela dit en passant, est pour moi le meilleurs de Marvel ! J'adddoooore En rentrant, nous parlons du film, ou la bien sûr .... Le Zhom, qui a aimé se met à énumérer toutes les erreurs, les choses improbable et absurde !! _bon moi, pauvre femme, je trouve déjà dans cette logique que l'absurde est de voir un super héros si on part de ce principe... Mais bon, je range mon cerveau de femme_ Après avoir écouté plusieurs critiques - hawk-eyes, il va les chercher ou ses flèches, et il à pas de bosses quand on le frappe - black window elle a un gros cul .... Bla bla bla Je pose une question simple mais avec mon cerveau de fille au cerveau de poisson rouge qui ne va au cinéma que tous les 10ans en moyenne, et donc n'a pas une vision des acteurs et actrices très aiguisé !!! Moi : "dit, au fait dans quoi il a jouer déjà l'acteur de captain America " Zhom : "c la torche dans 4 fantastique" Et la j'ai vu l'image dans mon petit cerveau féminin et avec mon entousiasme de gamine puérile .... D'un ton comme si je venais de trouver un neurrone je dit l'air spontanée et naturel - "ha yeees, c ça ça y'est, merci" Et la ....... Je pense qu'une claque m'aurai fait le même effet .... Zhom : - "heu, c bon la tu n'a pas besoin de dire "yes" tu n'est pas dans un bar, t'a os besoin de dire ça j'crois" (heu ..... C'était naturel... Jai pas crier, j'ai pas sauté au plafond avec les doigts dans le nez et en chantant alléluia ... Mais bon... Ça a très très mal passé) Mais ... Attention, je suis une femme ! Et je me justifie, ou répond... Moi : -"bah c pas grave c'était dit de façon spontanée contente, y'a rien de mal, j'ai le droit quand même ça a pas a te déranger à ce point la" Zhom : -"ha ça oui tu as le droit d'être riddicule complément et d'en faire trop pour être aussi riddicule oui oui tu as le droit" Sur ce.... Avec ce ton supérieur, assis dans son canapé la zapette à la main, sans avoir détourner une seul fois le regard vers moi je décide de fermer la porte et de le laisser et je part regarder la mini télé de son côté ! Je saigne !!! Allez c dit ... RIDDICULE je suis ! Yes est un mot qui ne se dit pas ... Femme tais toi ...
Publicité
Commentaires
U
bonjour, <br /> <br /> je trouve étonnant de voir à quel point votre vision de la vie se marie parfaitement avec le comportement inacceptable de votre compagnon. Que feriez-vous de votre image de la femme, de votre image de l'homme, si vous étiez en couple avec quelqu'un de respectueux et mature?<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Laurent
Publicité