Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'handicap invisible  : "la FEMINITE" dans le monde !
Newsletter
L'handicap invisible : "la FEMINITE" dans le monde !
  • Parce que j'ai la sensation intime que être une femme est un handicap ! Parce que je suis une femme sans couille Parce que pleins de femmes se reconnaitront dans certains épisodes. Parce que les martiens ne sont pas vert, mais avec une paire de couilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2010

Punition à 34 ans ....

punition

Hier soir, je finissais mon travail à 19h, mais, n'étant pas fonctionnaire (quoi que je n'ai rien contre les fonctionnaires qui eux finissent à 17h sonnant petante !!) Moi j'avoue, je peux rester aisément 1h de plus au travail pour aider si besoin ...
Tout ça pour en venir au fait que j'ai fini le travail à 19h20 !

Faisant des attaque de panique (et oui, en plus d'avoir une vie de couple totalement bizaroïde, je suis en plus sujette à d'énormes attaques de panique qui se déclenchent en plus sans prévenir ces imbéciles) ce sont mes parents qui m'emmènent au travail et de ce fait reviennent me chercher ... (ouais la honte grave à 34 piges ... )
Mais bon, comme en plus ce sont aux qui vont chercher mon fils à l'école et l'autre chez la nounou, au final, ça arrange tout le monde !
Bref... je m'étale comme d'habitude me direz vous... mais au final c'est quoi donc cette histoire de punition ....

Donc, reprenons, 19h20, je sors, mes parents n'ayant plus d'essence on file, à la pompe à fric, à essence, en chercher rapidement afin de ne pas tomber en panne, ça serai balot !
Tout cela faisant qu'a 19h40 je suis à la maison avec mes 2 loulou.
Mon Zhom était déjà rentré pour une fois (oui il était rentré pour changer la roue creuvé de la voiture de mes parents qui avaient pris la mienne entre temps !! Mais je lui avais pourtant dit que la roue était changer mais un homme ça n'a pas de tête mais je ne m'en souviens jamais ... à croire que les nana ça n'a pas de tête en ce qui concerne les hommes, et que l'on espère toujours qu'un jour il auront plus de mémoire qu'un demi poisson rouge ...)
Bref, il était la depuis 19h !!!!! Il aurait EVENTUELLEMENT put faire à manger (vu qu'en plus Moonsieur Zhom, LUI, adore faire la cuisine LUI !)
Mais non...

N'ayant pas put laver mes loulou, étant donné que nous n'avions plus de fuel depuis 2 jours, qui implique EAU GLACEE ... je décide de VIITTE les doucher rapide, et bien sur AVANT, j'ai pris soin de mettre à chauffer une soupe congelé.
Et la ma ptite cervelle de femme mal foutue dit à Zhom
- "Tu surveilles la soupe pendant que je les douche et met en pyjama rapide"

La réponse vu immédiate ..... (trop vite, j'aurai du m'en douter, la phrase n'étais pas allée jusqu'au cerveau c'était évidement pourtant ...)
- "ouiii oui oui"

Je sors, et la, la soupe c'était transformée en VOLCAN en éruption...
- "mais pourquoi tu m'a dit que tu surveillais la soupe et tu l'a pas fait ?"

- "je peux pas je surveille le feu de cheminée"

(alors là, vous êtes peut être comme moi, j'ai pas compris pourquoi on devait surveiller un feu de cheminée ..... Un flamme qui aurai décidé de passer par dessus la grille... ma ptite tête de femme ne comprend vraiment rien !!)

Et la d'un seul coup dans sa tête c'est passé un tilt, un bug... je sais pas un truc étrange

- "mais alors tu veut dire que là, à 20h les enfants n'ont pas encore manger, c'est ça...!"

Moi - "bah oui, voyons, je finissais à 19h, mes parents n'allaient pas leur donner à manger à 18h"

Z - "Mais tu n'est pas arrivée à 19h je crois, tu as vu l'heure à laquelle tu es arrivée"

Moi - "oui, j'ai fini 20min plus tard et il à fallut chercher de l'essence, mais c'est pas grave c'est pas si tard, et à 2 on ira plus vite"

Z - "Mais oui tu as toujours de fausses excuses, bon, et bien pour la peine je vais te punir, je te laisse t'en occuper, tu te démerdes"

Et la, il est parti dans son lit devant la télé, il m'a laissé comme une MERDE SEULE, avec les enfants à qu'il à fallut que je donne à manger à tous les 2... (oui avec moi ils aiment jouer les fainéant et ne veulent pas manger seul... 2 ans et 3ans 1/2) Au final j'ai donc mis plus de temps ...
à 21h30 je finissais de les coucher après avoir raconter l'histoire bien sur !!!

Et voilà comment à 34 ans je me suis trouvée PUNIT..... et au final les enfants aussi, qui bien sur me posait les questions "pourquoi papa il veut pas manger avec nous ? Il est ou papa? Il est pas au travail il fait nuit......"

- "Mais il est parti dormir il est fatiguée papa, d'ailleurs on va chuchoter pour pas le réveiller"

Dommage que lui quand il rentre à 22h sans prévenir ou 21h30 ou même 1h du matin ou 23h ... Qu'il est au bar .. je n'ai pas le réflexe de le punir ... HOOO, mais non voyons suis je bête je suis UNE FEMME !!!
On punit une femme mais un homme c'est NORRMMMAAAL LUII !!

... A suivre ... ...



Publicité
Commentaires
N
Courage... Pleins de pensées.
G
Je suis surpris de découvrir ce blog par hasard vu que sur l'ancien malgré deux ou trois posts tu ne donnais pas signe de vie.<br /> Et comme je te l'avais dit, hors de question de venir dans l'antre du diable de "Fesse de Bouc", je n'arive pas à saisir ou comprendre comment des gens peuvent aller à la pêche de centaines d'amis qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam.<br /> Quand à tes problèmes de couple, je vois que c'est toujours la galère...!
V
J'avais complètement oublié ton deuxième blog et je pensais que tu n'y venais pas comme pour l'autre. Désolée ! <br /> Je ne veux pas m'inscrire sue facemachin...pas d'anonymat et trop de faux amis.<br /> <br /> Je suis triste de voir que ton mari n'a pas changé... tu diras, je ne vois pas pourquoi il changerait maintenant, quand je vois le mien, c'est plutôt de pire en pire, c'est pas le même problème, mais ça mine aussi !<br /> Je te souhaite bien du courage...
K
C'est gai...
Publicité