Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'handicap invisible  : "la FEMINITE" dans le monde !
Newsletter
L'handicap invisible : "la FEMINITE" dans le monde !
  • Parce que j'ai la sensation intime que être une femme est un handicap ! Parce que je suis une femme sans couille Parce que pleins de femmes se reconnaitront dans certains épisodes. Parce que les martiens ne sont pas vert, mais avec une paire de couilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mai 2009

Et si l'homme disais vrai ? ... NON ça se saurait ...

couche

Hier, j'ai été faire des courses

(comme toute "bonne-femme" qui se respecte en tant que femme .........)

J'ai demandé des sous à mon zhomme

(comme toute "bonne-femme" que je suis ... une femme qui a des sous c'est qu'elle économise, et une femme qui fait des économies... c'est comme un homme qui serait généreux; ça existe quasiment pas !)

Et zhomme regarde la liste de courses ....
Malheur Femme à acheté des piles .... THE BIG paquet ! soit 18€ pour 32 piles !

(ouais femme a penser a ses enfants qui n'ont que des jouets a piles ... et nos piles rechargeable sont morte a force de les recharger ça s'use ... )

Zhomme crie un peu .... et sur la liste un peu plus loin ....
2 paquets de couches !! THE BIG paquet .... soit 66€ les 2 paquets soit : 84 couches taille 4 et 93 couches taille 5 !

(Oui 2 z'enfants ! 8 mois et 2 ans !!! ça en utilise des couches ....)

Et attention la zhomme monte sur ses grand chevaux,

Et la, il me sort : "Tu fais vraiment n'importe quoi avec les couches, tu les gaspilles, je sais pas ou est ce que tu les mets, mais vraiment tu en utilise trop"

Et oui c'est bien connu un homme qui n'a jamais changé un enfant a des reflexions toute faite et trés logique pour lui !
Et bien sur j'utilise les couches pour faire mon ménage, pour essuyer la vaisselle, pour me moucher et accessoirement pour ma période de zone rouge !

Ha y'a pas une femme c'est vraiment trop bête quand même quand on y réfléchit un peu !!

A SUIVRE ....

Publicité
Commentaires
Publicité