Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'handicap invisible  : "la FEMINITE" dans le monde !
Newsletter
L'handicap invisible : "la FEMINITE" dans le monde !
  • Parce que j'ai la sensation intime que être une femme est un handicap ! Parce que je suis une femme sans couille Parce que pleins de femmes se reconnaitront dans certains épisodes. Parce que les martiens ne sont pas vert, mais avec une paire de couilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juin 2009

Attention un homme c'est fragile ..... MUUAHHHAAAHH non FAINEANT !

homme_faineant

Un midi comme un autre ...

J'ai demandé a Zhomme de faire à manger car la vraiment je manquait de temps,
Car j'avais un rendez vous en début d'aprés midi, donc pour m'aider un peu je l'ai solliciter !
Surtout que lui, normalement, c'était SA journée de repos !

(bon sauf que zhomme en repos il travail, tout le temps pendu sur son ordi)

Et en plus Zhomme il sait cuisiner ! EN PLUS !

Aprés, lui étant assis à ne rien faire, ou à être devant son ordi pour son travail, je lui demande si il pourrait faire la vaisselle, vu que moi je pars !

(A noter, Zhomme n'avais pas les enfants il était donc seul tranquille ...)

Et là, PAROLE D'HOMME :


"Attend c'est bon, j'ai fais à manger je vais pas non plus faire la vaisselle quand même"


Tiens c'est étrange, il me semble que moi, Pauvre Femme, si je fais à manger, il faut que je fasse la vaisselle, passe le balai, lave par terre, fasse la lessive .... etc etc etc

Ha vraiment une femme c'est trop bête ça veut fatiguer les hommes pour rien
Attention un homme c'est FAINEANT fragile   !

A SUIVRE ... ... ...

Publicité
Commentaires
V
VIVEMENT : <br /> c'est ça le plus dur, ce sont les repproches !!!!!! <br /> tiens toi as tu lu le livre MARS ET VENUS ?? <br /> Ha les hommes !!!!!!!!!!!!!!! <br /> berk berk berk !
V
pareil à la maison, mais les reproches en moins ! j'ai le temps de préparer toute la maisonnée pour le départ quand mon monsieur n'a pas réussi à se préparer tout seul ! hu!hu!hu!
Publicité